Conseil rénovation : embellissez votre entrée

Rénovation
Rénovation

Conseil rénovation : embellissez votre entrée

Intro et petits conseils utiles

Rendez votre porche d’entrée de nouveau amical en utilisant les moulures et les bardeaux synthétiques les plus récents ainsi que des techniques éprouvées et authentiques. La première étape d’une rénovation réussie d’un porche est d’être conscient avant de commencer qu’il y a probablement des problèmes cachés. Attendez-vous à l’inattendu, de la structure jusqu’au clignotement de la bande de fil de câble cousue sur la paroi latérale, ce qui peut ralentir les choses. Si la rampe est en fonte, la première chose que je fais est de peler l’écusson et de voir si l’acier est en bon état.

Travailler sur de vieilles maisons est souvent un exercice en va-et-vient : L’os de la jambe relié à l’os de l’épaule ? C’est pourquoi j’essaie de contrôler ce que je peux, pour être prêt pour tout ce que je ne peux pas. Retrouvez des astuces et conseils sur stbrenovation.fr.

Il faut vous assurer que tous vos outils soient en ordre avant de commencer, ce qui comprend l’installation de tous les outils principaux comme une scie à onglets et de comprendre la situation de l’échelle pour m’assurer d’avoir des consommables à portée de main pour les trucs bizarres. Par exemple, je sais que dans un travail comme celui-ci, je vais utiliser ma meuleuse d’angle pour tout, du décapage de la peinture (j’ai besoin d’une meule métallique) au ponçage du solin (meule de maçonnerie) en passant par le ponçage du bois (disques abrasifs pour bois).

renovationUn plan avant tout coup de marteau

Un plan est la clé du royaume. Avant de commencer, inspectez soigneusement la structure. Pour les garde-corps en fonte, par exemple, je soulève l’écusson pour vérifier qu’il n’y a pas de pourriture.

Contrairement à la plupart des emplois, cependant, la hauteur des vérandas se situe entre une échelle à marches de 6 pieds et une échelle coulissante. Et, comme vous ne pouvez pas piéger le travail derrière les rails de l’échelle, les échelles ne peuvent pas toucher le travail réel. L’idéal serait d’installer des crics de pompage ou des crics à pompe, mais ils coûtent cher.

Pour avoir un plan en place, il faut notamment protéger ce qui ne sera pas mis à la poubelle, en l’occurrence les toutes nouvelles fenêtres Simonton. Je les recouvre avec de l’OSB avant de commencer la démolition.

Pour ce travail, vous pouvez utiliser des échelles (solides et de qualité) et des supports de planches. Pour atteindre le plafond du porche, utilisez plutôt des escabeaux et un échafaudage roulant.

Back To Top